L’UD CGT Paris regroupe tous les syndicats CGT de Paris, quelle que soit leur profession. Si vous souhaitez un rendez-vous ou un renseignement, vous pouvez contacter l’Union Locale de l’arrondissement dans lequel se trouve votre entreprise ou contacter l’UD CGT Paris : 85, rue Charlot 75 140 Paris cedex 03 Paris tél : 01 44 78 53 31, accueil@cgtparis.fr

17 mai 2017 - Journée mondiale de lutte contre l’homophobie et la transphobie.

lundi 15 mai 2017

Le 17 mai est la Journée mondiale de lutte contre l’homophobie et la transphobie.
Les mois de mai, juin et juillet voient se succéder les « Marches des fiertés » dans différentes villes, le 2 juillet à Paris.
La CGT appelle ses syndicats, ses organisations territoriales et professionnelles à participer aux marches, aux villages associatifs et à d’autres actions qui se tiendront dans leur périmètre d’implantation à cette occasion. Ou à en prendre l’initiative.
Du matériel syndical est disponible à la confédération ou par envoi postal. Une partie du matériel est également disponible sur notre page Internet ou sur le site de téléchargement.
Rappelons-nous que la lutte contre l’homophobie et la transphobie fait partie de notre bataille contre l’extrême droite. que nos camarades LGBT sont de toutes les batailles au sein de nos syndicats, de nos organisations ! Ce sont des syndiqué-e-s, des élu-e-s, des conseiller-e-s et défenseurs-euses des salarié-e-s, des sœurs, des frères, oncles, mères ou pères. Ils et elles font partie intégrante de la CGT ! C’est ainsi, forte
de l’ensemble de toutes ses composantes, que la CGT peut résister et gagner !

Tract 17 mai