Ce jeudi 4 septembre, Sophie Binet, secrétaire générale de la CGT, s’est rendue à l’usine Tefal de Rumilly pour rencontrer les salarié·es et soutenir la CGT Tefal à la suite de la sanction d’Ouria Belaziz, coordinatrice CGT.
Articles Similaires
Les derniers articles
-
27 juin Marche des Fiertés7 Juin 2026 | Agenda
-
21 juin Fête de l’UD7 Juin 2026 | Agenda
-
21 juin rassemblement contre le racisme7 Juin 2026 | Agenda
-
16 juin pour les salaires et contre la vie chère7 Juin 2026 | Agenda