la CGT organise un rassemblement festif et revendicatif pour la fonction publique.

A partir de 16h, nous appelons les agent·es et les usager·es à se rassembler à Bercy pour demander des comptes !

L’événement, tenu en présence de Sophie Binet qui fera une intervention lors d’un meeting à partir de 17h30, a pour but de mettre en valeur les revendications de la CGT pour la fonction publique et ses agents, notamment dans le cadre du lancement des élections fonctions publiques prévues en décembre 2026.

Nous vous attendons nombreuses et nombreux.