Le Congrès de l’UD CGT de Paris, rassemblé les 1er, 2 et 3 février, se félicite que par deux fois, des millions de jeunes, de travailleur•ses, avec ou sans emplois, et de retraité•es ont affirmé clairement leur détermination à gagner le retrait de la réforme des retraites.

Le gouvernement de plus en plus isolé provoque et s’accroche à sa réforme.

Nous pouvons le faire plier.

L’unité syndicale historique sur le mot d’ordre de retrait crée une situation favorable à la satisfaction des revendications de la CGT.

Dans ces conditions, il nous revient de travailler à la généralisation de la grève, avec comme premier objectif le retrait du projet gouvernemental.

Nous appelons tous les syndicats de l’UD CGT de Paris à convoquer des assemblées générales avec les travailleur•ses, partout, pour discuter, s’organiser et préparer la grève générale.

Nous appelons le monde du travail à se mobiliser dès les journées des 7 et 11 février et à se saisir de toutes les initiatives pour arracher la victoire.

Celle-ci ouvrira une nouvelle ère de conquêtes sociales.

Pour que la transformation sociale devienne une réalité du quotidien et pas seulement un espoir pour demain.

Vive la lutte !
Vive le 21e Congrès !