L’UD CGT de Paris souhaite une bonne fête de l’Huma à toutes celles et ceux qui vont y participer.

Cette année, nous n’avons pas de stand, car le choix a été fait de concentrer nos efforts sur le renforcement du rapport de force sur les lieux de travail à Paris en cette rentrée sociale.

Nous invitons largement à participer à la fête, à y fréquenter les débats qui font écho à nos préoccupations économiques et sociales. Nous vous recommandons en particulier les lieux suivants :

Le Forum social est le lieu où les organisations de la CGT sont traditionnellement présentes. Il se trouve avenue Georges Séguy.

L’espace PARIS, qui se trouve à l’angle des avenues Henri Malberg et Georges Valbon.

Nous recommandons des débats dans lesquels interviennent des dirigeants de la CGT :

Agora de l’Humanité samedi à 14H. Débat « retraites, vous avez dit réformes ? », avec Philippe Martinez face à JP Delevoye.

Agora de l’Humanité samedi à 15H30. Débat « 10 actes pour faire reculer l’extrême droite », avec notamment Marilyne Poulain.

Par ailleurs, nous nous félicitons que les organisateurs de la fête mettent l’accent sur le soutien à la tenue d’un référendum contre la privatisation d’Aéroport de Paris. Dix points fixes « vote référendum ADP » sont organisés, sans compter tous les stands qui l’organiseront aussi.

L’UD propose aux militant.e.s CGT de Paris de partager un moment fraternel samedi soir. Rendez-vous samedi à 19H au stand de CUBA, avenue Simon Bolivar !

La programmation musicale est également exceptionnelle !

Bonne fête de l’Huma !