de 14 h à 17 h. Pour disposer du lien pour accéder à la visioconférence, merci d’envoyer un message à : ConvergenceSP75@gmail.com

Colloque « face au PLFSS, reconquérons la Sécu, notre bien commun », à l’occasion du 75e anniversaire de la Sécurité sociale organisé par le collectif « convergence services publics ».

Dans le cadre du 75e anniversaire de la Sécurité sociale, de la campagne de la Convergence nationale sur la sécurité sociale, lancée à Saint-Étienne le 3 octobre, et en plein débat sur le projet de loi de finances de la Sécurité sociale, CGT, FSU, Union Syndicale Solidaires, Solidaires Finances Publiques, Sud Santé Sociaux, Union Syndicale de la Psychiatrie, ATTAC, Ensemble &Solidaires UNRPA, CNL, Coordination nationale des hôpitaux et maternités de proximités, Collectif des associations Citoyennes, Résistance Sociale, Combat Laïque-Combat Social, Réseau d’Education Populaire, Association Autogestion, Stop Précarité, UFAL, PS, PCF, EELV, Génération.s, Ensemble !, GRS, GDS, R&S… vous convient à ce premier débat.

Face au projet de loi de finances 2021 : RECONQUÉRONS LA SÉCURITE SOCIALE, NOTRE BIEN COMMUN !

Emmanuel Macron, porté par les milieux financiers et le MEDEF, entend porter le coup de grâce à la Sécurité sociale : nous ne l’acceptons pas !