Les salarié•es du 3901 étaient en grève le 8 décembre 2020. Elles•ils revendiquent :
- l’arrêt des contrôles à froid au-delà de 2 mois après la vente du vendeur ;
- si problème de déploiement au-delà des 2 mois, c’est au contrôle des ventes de vérifier la vente ;
- aucune vente ne doit être retirée si elle a déjà été payée au conseiller ;
- la proratisation des seuils mini par rapport aux prises de congés et arrêts maladie ;
- la prise en compte des problèmes techniques (applicatifs, téléphoniques) sur les items pro ;
- une vraie réparation de la RA pour fonctionner en toute autonomie et pour que le conseiller puisse suivre ses chiffre jusqu’à la fin du mois ;
- la baisse des items pro à 4 items maximum avec 2 individuels et 2 collectifs ;
- l’arrêt des changements d’items et de règles PVC en cours de trimestre en consultation en amont des premiers concernés, à savoir nous les conseillers.
Lire le courrier de préavis.
Lire l’appel à la grève.